Sélectionner une page

Will Smith : Visite de sa Maison à 42 Millions

Will Smith est l’une de ces célébrités intemporelles avec tant de succès à son actif qu’il est difficile de les compter. Du cinéma à la télévision, en passant par la musique, il a déjà été nommé l’acteur le plus puissant d’Hollywood. Au moment de cet enregistrement, Will a 52 ans. Difficile à croire non ? […]

Rédigé par Live in Luxury

Le juin 17, 2021
"

Voir plus

Will Smith est l’une de ces célébrités intemporelles avec tant de succès à son actif qu’il est difficile de les compter. Du cinéma à la télévision, en passant par la musique, il a déjà été nommé l’acteur le plus puissant d’Hollywood. Au moment de cet enregistrement, Will a 52 ans. Difficile à croire non ? Il a trois enfants, dont deux avec sa femme de longue date, l’actrice Jada Pinkett Smith, qui elle a 49 ans. Will et sa femme ont tous deux réussi dans leur propre domaine.

Actuellement Will a près de 50 millions de followers sur Instagram. Ils ont tous deux utilisé la plateforme pour partager des aperçus de leur magnifique manoir dans le passé, donc si vous suivez l’un ou l’autre, vous avez pu avoir une bonne idée de ce à quoi ressemble leur maison. Bien sûr, lorsque deux acteurs d’Hollywood créent un mariage durable et un partenariat solide, ils combinent également leur richesse. Le couple a investi dans plusieurs propriétés au fil des ans, dont une maison de vacances à Hawaï, et Will possède même son propre camping-car épique dans lequel il vit lorsqu’il tourne des films. Le manoir de Will et Jada est vraiment quelque chose d’exceptionnel, et il a même son propre code postal et ressemble plus à une station privée qu’à une maison. 

Vous l’aurez compris, nous allons voir où Will Smith et sa famille habitent, y compris le méga manoir à Cali ainsi que ses autres demeures. Mais avant tout, si vous aimez nos vidéos, n’oubliez pas de vous abonner et d’activer la cloche pour ne pas manquer nos prochaines vidéos.

Bien qu’il ait été vendu il y a quelques années, cette propriété à Kauai mérite d’être mentionnée.

Il semble que la famille est un vrai coup de coeur pour Hawaii puisque que c’était la deuxième maison qu’ils ont acheté et vendu là-bas. Ce manoir qui a été vendu en 2011 pour 20 millions de dollars, était situé sur la plage secrète sur la côte nord de Kauai. Elle possèdait environ 3 hectares de terrain près de la mer et avait deux entrées séparées. Cet endroit était composé de 4 bâtiments. La maison principale, avait 3 lits, 3 salles de bains, des plafonds voûtés et deux cheminées. C’était une maison assez ouverte pour profiter de la vue parfaite sur l’eau. On y retrouve aussi une maison d’invités avec 2 lits et 2 salles de bain, une autre maison, plus petite, avec 1 lit et une salle de bain, et le quatrième bâtiment était un studio. Bien sûr, cette magnifique maison de plusieurs millions de dollars à Hawaï, possédait  une piscine, un spa, un court de tennis et un accès privée à la plage. Même si les Smith n’ont pas gardé cette propriété très longtemps, je suis sûr qu’ils ont pu profiter de parfaits moments dans cette maison de rêve.

Avant d’entrer dans le manoir principal de wills à LA, jetons un coup d’oeil à sa maison plus ou moins atypique. Je n’étais pas sûr que nous devions compter un camping-car dans ce house tour, mais celui-ci est quand même assez fou. Le camping-car de Wills a son propre nom et a été surnommé « the heat ». La caravane de Wills est composée de deux

étages et fait 110 Mètre carre. Plutôt confortable non ? En tout cas, ce petit bijou lui à coûté environ 2,5 millions de dollars et si vous êtes curieux de savoir pourquoi, je vous montre ça tout de suite. Le camping-car de Will comporte 14 écrans de télévision,

13 000 dollars de cuir et plus de 100 000 dollars de technologie. Il y a bien sûr une loge et une salle de cinéma pour 30 personnes. On y retrouve aussi une cuisine complète et un coin salon séparé par des portes coulissantes. L’une des salles de bain vaut 25 000 dollars et s’étend sur toute la largeur de la caravane. Le deuxième étage peut aussi s’élever d’un mètre en soulevant le toit. Si vous voulez vous faire une idée de la taille de la caravane, c’est comme si vous condensiez 5 grandes caravanes en une seule. 

Bon, il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses et de voir ensemble la maison familiale de Wills à Calabasas en Californie. Comme vous le savez probablement, c’est un quartier rempli de célébrités. Il y a beaucoup d’intimité, mais il reste encore assez proche d’Hollywood.

Le manoir de wills vaut  42 millions de dollars. Lui et sa femme Jada vivent la plupart du temps ici avec leurs enfants. Ce manoir de plusieurs millions de dollars fait 2300 mètre carrés et se trouve sur un terrain de 60 hectares. Il possède un nombre impressionnant de 9 chambres, autant de salles de bains et le garage peut contenir environ 8 voitures. Il y a un tas de caractéristiques et de pièces uniques dans la maison de wills et nous allons voir ce qui rend la sienne si épique. Tout d’abord, la maison est tellement immense qu’elle a son propre code postal. Et quand vous voyez la propriété d’en haut, vous comprenez pourquoi. Mais pour un espace aussi massif, la maison de la famille Smith est plutôt intime et accueillante.

( Jada a fait tous ces trucs pour Noël parce que d’habitude nous partons en voyage et nous ne décorons pas, donc Jada a décidé de décorer cette année… Oh bébé, la photo est passée devant toi et puis je…

je suis allé jusqu’à l’arrière.)

 Pour cela, Will et Jada ont tout fait faire sur mesure.

La construction a commencé en 2003 et ne s’est terminée qu’à la fin de l’année 2010 

(tout devait être fait à la main, nous voulions sentir l’amour et le travail qui ont été consacrés à chaque pièce de cet endroit). L’ambiance de la maison de Will est de style Adobe et a donc un aspect rustique. L’intérieur est terreux et s’inspire de la culture africaine.

On y trouve également un grand nombre de détails artisanaux, comme la porte d’entrée qui a été récupéré d’un four dans le nord de l’Inde. L’un des salons du manoir offre une vue imprenable sur les collines et un concept ouvert. 

 Les meubles ici, comme la table, sont également fabriqués à la main et la cuisine est parfaitement assortie au reste de la maison. Toutes les chambres de la maison de la famille Smith sont magnifiques, mais bien sûr la suite principale est la plus impressionnante.

 La chambre de Jada est très spacieuse et dispose d’une magnifique salle de bain avec balcon et d’un dressing.

Parmi les autres pièces de luxe du manoir de Will, on trouve une salle de cinéma à thème marocain, un studio d’enregistrement où sa fille Willow a enregistré quelques chansons, une salle de méditation et une salle de billard.

 À l’extérieur, il y a bien sûr une piscine et beaucoup d’espace pour faire du sport, notamment un terrain de basket, un terrain de volley et un terrain de tennis. 

(assis, d’accord, non, je veux dire debout, je suis vraiment confus par la mise en scène, je suis le directeur, faites ce que je dis, attendez, qui a fait sa garde-robe ?)

Ils ont acheté le lac artificiel avec une vue magnifique et l’ont gardé pendant la rénovation. 

La famille a 60 hectare de terre à leur disposition, et le pavillon de jardin qui se trouve au bord du lac est un endroit bien espacé de la maison où Will Smith part méditer 

Et si ce n’est pas assez d’espace pour se détendre ,la salle de méditation offre aussi une vue sur le ciel… parfait pour admirer les étoiles.

En résumé, nous avons vu le manoir de 42 millions de dollars, la maison qu’ils ont récemment vendue à Hawaï ainsi que son camping-car. 

 Même si leur propriété de Calabasas est plus que suffisante, Will et Jada en possèdent davantage.

Ils ont une maison de 5 lits et 6 salles de bain à Hidden Hills où nous savons que toute la famille kardashian-jenner vit essentiellement.

 Apparemment, depuis 2017, leur fils Jayden vit dans cette maison.

En plus de cela, Will est censé posséder une autre maison dans le quartier de Woodland Hills, un manoir en Pennsylvanie avec plus d’un hectare de terrain et un endroit à Park City, dans l’Utah. 

 Voilà, c’est tout ce que nous avons pu trouver sur les maisons de Will Smith.

Dites nous ce que vous en pensez et ce que vous avez préféré dans les commentaires, nous sommes impatients de vous lire. Faites-nous savoir également quels autres maisons de célébrités vous aimeriez voir.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *