Sélectionner une page

Si vous vous êtes ennuyés pendant la pandémie, Selena Gomez a su s’occupée en s’installant dans son manoir à Encino, en cuisinant à la télévision et en préparant son tout nouvel album en espagnol. Sans oublier qu’à la fin de l’année 2020, elle a finalement vendu une maison de campagne à Los Angeles qu’elle avait sur le marché depuis un certain temps. Vous l’aurez compris, dans cette vidéo, nous allons découvrir son tout nouveau manoir, mais avant tout, si vous aimez nos vidéos, n’oubliez pas de vous abonner et d’activer la cloche. Allez c’est parti, passons maintenant à la vidéo. 

Il faut savoir que Selena vient d’un monde différent de celui qui l’entoure aujourd’hui. Elle est née et a grandi au texas dans la petite ville de grand prairie dans le comté de dallas. Selena a vécu la majorité de son enfance avec sa mère après que ses parents ont divorcé quand elle avait seulement cinq ans. Elles ont vécu toutes les deux dans cette  maison qui possède trois lits et deux salles de bains et qui se trouvait à 20 minutes du cœur de Dallas. Plus récemment, la maison a été estimé à environ 174 000 $. Dans le passé, Selena s’est ouverte sur les problèmes financiers auxquels sa famille a été confrontée quand elle était jeune, mais elle témoigne toujours beaucoup d’amour pour ses racines et son ancienne maison. La chanteuse avait même fait un voyage nostalgique à Grand Prairie en 2018 pour visiter sa propriété d’enfance.

Selena a finalement réussi à vendre son bungalow de style hampton à studio city en automne 2020. La propriété parfaitement entretenue a été un peu difficile à vendre. D’abord brièvement mis sur le marché en 2017. à nouveau en 2018 et puis à nouveau juste avant la pandémie à prix réduit. Malheureusement encore , la maison de 315 mètres carrés n’a pas eu de preneurs et a été re-listé un mois avant sa vente pour 2. 37 millions de dollars. 

Cette maison de 1950 compte quatre lits et quatre salles de bain, et est dotée d’un plancher en chêne et d’un plancher en briques à chevrons. La maison est presque invisible derrière une haie de 6 mètres de haut et est protégée par un système de sécurité intense.

 À l’intérieur, l’aménagement est ouvert, avec une entrée étroite qui donne sur un salon et une salle à manger. On y trouve une cheminée traditionnelle et les photos montrent un piano dans la salle à manger. 

Il y a aussi une autre cheminée en briques blanchies, et la cuisine offrent un espace salon avec un bar en marbre et le coin repas donne sur la cour.

 Il y avait deux chambres d’amis, l’une avait un mur entier de panneaux de miroir et elles partageaient toutes deux une salle de bain en marbre.

 L’ancienne suite principale de Selena, était située à l’arrière de la maison et donnait également sur la cour. Elle disposait d’un dressing et d’une salle de bain en marbre blanc scintillant. 

La propriété comprenait également une maison d’amis indépendante avec un salon et une salle d’entraînement climatisée ou un studio de yoga à l’arrière. 

Hors mis la vente de ce bien, Selena a eu une sacrée année 2020 en sortant son dernier album et en offrant à ses fans une ligne de maquillage du même nom. Elle a également produit des films et animé sa propre émission de cuisine, Selena and Chef. Mais surtout, Selena a fait un gros achat et a emménagé dans sa nouvelle maison à Encino à Los Angeles. 

Malgré son emploi du temps chargé, Selena a pu s’installer dans sa nouvelle maison et profiter de moments de solitude dans sa nouvelle résidence qui appartenait autrefois à la légende de la musique et à la rock star Tom Petty. 

Le manoir a coûté un peu moins de 5 millions d’euros et a été construit sur mesure par Tom Petty et sa première femme Jane Beno en 1989, après qu’un incendie provoqué par de l’arsenic ait détruit le manoir qu’ils habitaient auparavant.

 Cette fois-ci, Tom Petty a fait construire la propriété dans un style unique, décrit comme une rencontre entre un pavillon de montagne glamour et une villa contemporaine. 

La maison a été agrandie par les propriétaires suivants et occupe maintenant une surface habitable de 1067 mètres carrés avec six lits et dix salles de bain. Plus récemment, elle a appartenu au producteur de musique Randy Spendlove qui l’a récemment vendue à Selena. 

Située au cœur d’Encino, les voisins de Selena sont des personnalités comme James Charles, Logan Paul et l’acteur Vin Diesel. 

Le moins que l’on puisse dire est que le salon à double hauteur est épique, avec sa cheminée en pierre qui s’étend sur plusieurs niveaux, jusqu’au balcon de l’étage et au toit. 

Les pièces communes sont ouvertes, avec des ouvertures au plafond, des tonnes de lumières et un magnifique sol en bois flotté brun. 

Selena à installé dans son salon un canapé gigantesque beige avec des coussins blancs duveteux et une table basse en bois assortie, ce qui en fait l’endroit parfait pour passer du temps avec sa famille, ses amis ou même ses chiens Daisy et Winnie. 

La cuisine est garnie de briques blanches et d’appareils électroménagers haut de gamme, ce qui en fait le rêve de toute cuisinière.

Selena a partagé beaucoup de contenu à ses fans dans cette cuisine pour son émission Selena and Chef et l’espace dispose également de deux îlots de cuisine séparés avec des comptoirs en marbre gris et des chaises bleues. 

Des poutres en bois apparentes ornent le plafond et des luminaires dorés ajoutent un charme rustique à cette cuisine contemporaine qui est clairement l’une des pièces préférées de Selena.

En ce qui concerne les autres pièces du manoir, il y a un studio d’enregistrement complet, mais aussi une salle multimédia en contrebas de la maison qui était autrefois utilisée comme fosse pour les joueurs de guitare acoustique. 

Elle a depuis été rénovée avec un revêtement en bois, un grand écran et un bar.

Selena s’est également créé une salle de musique où elle peut s’exercer au chant, au piano, et à la guitare.

La pièce est équipée d’un piano blanc avec un tapis de la même couleur, sous des murs verts foncés à motifs floraux, des fenêtres blanches et des chaises bordeaux. 

Il y a aussi des poutres en bois apparentes au plafond et un panier de bûches qui suggèrent la présence d’une cheminée.

Le manoir de Selena a deux suites parentales, une à l’étage et une au rez-de chaussée. Les deux comportent un balcon et une salle de bain spa avec baignoire à remous. 

Quelle que soit la chambre dans laquelle Selena a décidé de s’installer, son lit semble paré de taies d’oreillers en soie et d’une élégante tête de lit beige.

Sa chambre est aussi un endroit où elle aime prendre des selfies et il est assorti à l’élégant thème blanc du reste de la maison.

Les autres atouts de cette maison comprennent un studio de yoga à l’étage, une salle de massage, une salle de sport, une deuxième cuisine intérieure et une cave à vin.

Et quelle maison serait parfaite sans l’indispensable piscine. Selena a une magnifique piscine à l’ombre des arbres, située dans un cadre de verdure. Le jardin arrière est doté d’un auvent en pierre, d’une cuisine extérieure complète et d’un grill, ce qui permet à Selena d’avoir beaucoup de place pour recevoir ses invités. 

Voilà, nous avons vu ensemble le nouveau manoir de Selena Gomez, et , je ne sais pas pour vous, mais c’ est l’une de nos maisons de célébrités préférées. En tout cas n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires, ainsi que les autres maisons de célébrités que vous aimeriez voir.