Sélectionner une page

Si vous vous êtes déjà demandé ce que la plus jeune milliardaire du monde, Kylie, fait de toute cette richesse, vous devez savoir qu’elle en investit beaucoup dans l’immobilier. Dans cette vidéo, nous allons découvrir son tout nouveau méga manoir à Holmby Hills et les autres maisons qu’elle possède. Mais avant tout, si vous aimez nos vidéos, n’oubliez pas de vous abonner et d’activer la cloche. Allez c’est parti, passons maintenant à la vidéo. 

Kylie Jenner est une personnalité des médias. Elle a été nommée l’une des adolescentes les plus influentes du monde à l’époque où elle en était encore une et reste l’une des personnes les plus suivies sur Instagram bien qu’elle soit la plus jeune du clan Kardashian-Jenner. On pourrait dire qu’elle a trouvé le plus grand succès grâce à ses entreprises comme Kylie cosmetics et au fait qu’elle a été nommée la plus jeune milliardaire du monde par Forbes pour avoir acheté un manoir à Los Angeles. Mais c’était loin d’être la première maison dans laquelle Kylie investissait et ce n’était certainement pas la dernière. Kylie a possédé plus de cinq manoirs à Los Angeles et a construit tout un empire immobilier. Elle a acheté sa première maison à 2,7 millions de dollars alors qu’elle était encore au lycée. Avec une valeur nette d’un milliard de dollars, elle a utilisé une grande partie de sa richesse pour acheter et vendre de belles maisons.

Bien que Kylie aient passé beaucoup de temps à Palm Springs avec sa famille, il semble que Kylie ait fait un autre investissement immobilier et nous savons exactement à quel point les nouveaux lieux sont somptueux. Apparemment Kylie a dépensé 36,5 millions de dollars sur cette maison, qui était initialement listée à 45 millions de dollars. Elle est située dans le quartier exclusif de Holmby Hills, à Los Angeles, bordé par Beverly Hills à l’est et Bel-Air au nord. La nouvelle propriété de Kylie a été qualifiée de complexe de style station balnéaire étant donné que la propriété offre quatre maisons d’hôtes séparées et une maison de garde en plus de la maison principale. L’espace total s’élève à 1800 mètres carrés et la maison principale compte 1400 mètres carrés. Il y’a sept chambres et quatorze salles de bains et le terrain fait environ 400m2 . Le manoir est un bâtiment d’un seul étage avec de hauts plafonds, des espaces ouverts et une disposition moderne. Il y a beaucoup de pièces de style intérieur/extérieur et la maison est pleine de lumière naturelle, avec des fenêtres et des portes du sol au plafond. La maison comprend un bar massif dans la salle de jeux, une salle de sport et deux options de cinéma, ainsi qu’un écran de projection extérieur. Il y a un terrain de sport complet de niveau championnat pour le basket-ball et une zone supplémentaire pour d’autres sports. Il y a aussi des appartements pour les invités, des kitchenettes, des salons et des suites avec des patios et des entrées privés, ce qui est idéal pour recevoir des amis et de la famille. Il y a également 20 places de parking, ce qui est parfait pour la collection de voitures de luxe de Kylie. Vous trouverez également un énorme foyer moderne, des patios pour se prélasser et même un palmier pour une touche tropicale. Sans oublier l’énorme piscine et le spa qui sont certainement le point central de la propriété. 

Vers l’automne 2018, Kylie et Travis ont acheté une propriété moderne à Beverly Hills, sur un terrain de 4000 m2 au bout d’un cul-de-sac privé. Ils en sont toujours propriétaires mais cela ressemble plus à une propriété d’investissement que d’une maison de vie. A l’intérieur de ce manoir passe 751 mètres carrés d’espace de vie avec 7 lits et 10 salles de bains. La suite principale couvre 213 mètres carrés avec un balcon privé donnant à la fois sur la ville et l’océan. La maison de Kylie et Travis à Beverly Hills possède un cinéma, une salle de gym complète, une bibliothèque, une salle de vin et bien plus encore. L’une des raisons qui font que le couple aime cette maison est la sécurité renforcée. Cette propriété clôturée est l’une des plus privées du quartier. Un ensemble d’arbres et de verdure couvre les multiples espaces extérieurs ainsi que les terrasses du premier et du second étage de la maison. 

Au fil des ans, elle a acheté et vendu plus d’un manoir dans le quartier de Hidden Hills, en louant même un à son frère Rob. Cette maison a été présentée dans Architectural Digest et Kylie a fait une séance photo entière ici après qu’elle ait été complètement redécorée. Ce bien a coûté environ 12 millions de dollars et c’est certainement celui où elle a vécu le plus longtemps. Il est situé dans Hidden Hills le quartier exclusif de la famille kardashian-jenner. Cette maison s’étend sur plus de 1200 mètres carrés de surface habitable sur 5800 mètres carrés de terrain. Kylie a obtenu une maison complètement adaptée à ses goûts et elle l’a montrée à tous presque entièrement redessinée pour elle avec une tonne de rose partout. Son manoir de Hidden Hills offre des caractéristiques telles qu’un cinéma personnalisé, une salle de jeux avec un bar, un bureau avec une cheminée, une salle de gym, une salle de massage et bien plus encore. La chambre principale de Kylie a une salle de bain entièrement en pierre et un grand balcon. La salle de bain principale est pleine de lumière et, bien sûr, Kylie y a ajouté des touches de rose. Elle a également fait créer sa propre pièce glamour pour se préparer. C’est un peu la pièce de Barbie et il y a de la place pour toutes les perruques et le maquillage qu’elle a. Kylie a un énorme dressing et un autre placard. Sans parler de la maison d’amis supplémentaire, de la taille d’une maison, avec sa propre chambre, sa salle de bain, sa cuisine, son salon, son entrée privée et sa cour à l’arrière. Elle a une magnifique piscine et un spa et beaucoup de patios et d’espace pour recevoir . Je ne pense vraiment pas qu’elle voudrait se séparer de celle-ci. C’est littéralement LA maison de Kylie et elle est probablement très spéciale pour elle puisqu’elle l’a fait concevoir sur mesure. 

Voila voila, nous avons jeté un coup d’oeil sur les biens immobiliers de Kylie Jenner.

Une chose est sûre, Kylie aime dépenser sa fortune dans l’immobilier. Maintenant dites nous, après avoir vu les maisons de miss Jenner qu’est-ce que vous en pensez ? N’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires, ainsi que les autres maisons de célébrités que vous aimeriez voir.