Sélectionner une page

Kim Kardashian est une personnalité des médias sociaux, une star de la télé-réalité, une femme d’affaires, un mannequin, et bien plus encore.

Elle possède actuellement 225 millions de followers sur Instagram au moment de cette vidéo

et il est évident que Kim est l’une des influenceuses les plus connues de notre époque. Elle fait partie d’une famille très influente, les Kardashian-Jenner, célèbre depuis des années maintenant, et cela a commencé en grande partie avec notre chère Kim.

Aujourd’hui, Kim a également sa propre famille. Elle a quatre enfants North, Saint, Psalm et Chicago avec le rappeur Kanye West. Et même s’ils sont malheureusement en procédure de divorce, nous allons voir ensemble leur différents bien immobilier, en passant par leur manoir à  22 millions de dollars à Hidden Hills, où presque tous les membres Kardashian-Jenner vivent, mais également la maison de Bel Air qu’ils ont vendu.

Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West sont tous deux à la tête d’imposantes fortunes et sont même aujourd’hui milliardaires, ce qui leur a permis de construire la maison dont tout le monde rêve.

Kim vit dans un endroit qui n’est rien de moins que royal et même si de base ils avaient prévu de garder leur maison un peu plus secrète et privée, ils ont depuis partagé quelques caractéristiques intéressantes de leur maison sur les réseaux sociaux, ainsi que des interviews.

Salut tout le monde et bienvenue sur cette vidéo. Comme promis à notre cher abonné, nous allons jeter un coup d’oeil au manoir de Kim K dans les Hidden Hills qu’elle et Kanye ont imaginé.

La maison de Kim est intéressante et unique en son genre, mais je ne vous en dit pas plus pour le moment. Avant tout, si vous aimez nos vidéos, n’hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche pour ne pas manquer nos prochaines vidéos. Allez c’est parti, on passe tout de suite à la vidéo.

Avant de voir le manoir dans lequel Kim vit, jetons un coup d’oeil à leur ancienne propriété. Kim et Kanye vivaient à Bel Air à Los Angeles.

Ils ont acheté ce manoir pour 11 millions en 2013, et ont ensuite investi quelques millions de plus en rénovations.

L’intérieur de la maison avait une surface de 840 mètre carrés, avec 5 lits et 7 salles de bain.

Au deuxième étage, une passerelle relie le grand foyer et le salon qui est assez ouvert, avec un grand mur de verre sur deux étages qui donne sur la cour.

La cuisine de cette maison était principalement en acier inoxydable et avait un grand îlot.

Au niveau principal, il y a une salle familiale intérieure et extérieure.

À l’étage, la chambre principale dispose d’un espace arrondi et d’un balcon qui donne sur le jardin.

À l’extérieur, il y a bien sûr une piscine à débordement et deux spas, entourés d’un bel espace vert 

Kim a dit de cette maison que : « Le design intérieur a été conçu dans des tons neutres et un mobilier minimal. Nous avons également repositionné la piscine et ajouté une pièce glamour avec sa propre entrée séparée. »

Cependant, avec leur famille grandissante, Kim et Kanye ont décidé de s’en séparer quelque temps après, et l’ont vendu pour 17,8 millions de dollars.

Passons maintenant à l’attraction principale : la maison familiale de Kim.

Kim et Kanye ont payé presque 23 millions de dollars pour cette maison à l’origine et ont ensuite dépensé 20 millions supplémentaires en rénovations.

Et il semble que le travail ai porté ses fruits puisque le manoir serait maintenant estimé à 60 millions de dollars.

Hidden Hills se trouve à côté de Calabasas, en Californie.

Une poignée de grandes célébrités habitent cette région, et comme je l’ai mentionné, une grande partie de la famille Kardashian-Jenner. Il était donc logique que Kim s’y installe aussi.

Quand on sait qu’ils ont dépensé 20 millions en rénovations, on se doute que la maison était différente avant que les Kardashian Wests ne mettent la main dessus.

Les photos aériennes de leur processus de rénovation montrent qu’ils ont démoli une grande partie de la propriété.

La maison avait un style français, de hauts plafonds avec des poutres en bois, et les salles de bains étaient juste magnifiques. Il y avait un grand patio couvert et une piscine avec des fontaines.

Alors, à quoi ressemble-t-elle maintenant ?

Kim, décrit son manoir comme un « monastère minimal ».

Il suffit d’entrer pour ressentir ces vibrations dès le hall d’entrée.

Le manoir de Kim a une superficie de 1450 mètre carré avec 8 chambres et 10 salles de bains.

On remarque tout de suite chez Kim que tout est super BLANC et moderne.

C’est aussi un concept ouvert avec peu de portes.

Il y a également une pièce avec un piano qui je pense être le salon.

La cuisine a un îlot géant, parfait pour préparer les repas, et si vous vous demandez comment le couple arrive à avoir des enfants en bas âge et tous ces meubles blancs, Kim a déclaré à Architectural Digest:  »Oh mon Dieu.

Je cours partout dans la maison avec des serviettes.

Il faut juste prendre une grande respiration et se dire : ‘Ok, ça va arriver.

Nous avons décidé d’avoir des couleurs claires.' »

La salle de bain est très intéressante.

La salle de bain principale avait l’air d’une salle de bain standard, mais maintenant elle est

complètement différente.

Il y a une grande baignoire carrée qui peut accueillir tous les enfants, et des lavabos pas comme les autres. Kim explique que les lavabos ont été conçus par Kanye, Axel Vervoordt et Claudio Silvestrin.

Je dois vous avouer que c’est la première fois que je vois un évier comme ça.

Dans la chambre de Kim, qui est leur chambre principale, il y a une grande télé d’environ 3 mètres qui sort du plancher, ce qui est plutôt cool.

L’apparence de la chambre principale a également beaucoup changé depuis que Kim a emménagé.

Elle nous a également montrer son dressing et c’est peut-être la pièce la plus familière du manoir, car elle poste souvent des photos de ses essayages de tenues qui s’y déroulent.

Il est parfaitement organisée et contient tous les vêtements de marque les plus luxueux que l’on puisse imaginer.

Kanye a également beaucoup d’espace de placard pour lui-même – et pour toutes ses Yeezys.

A l’extérieur de la maison, sur 14000 mètre carre de terrain, il y avait à l’origine deux piscines, deux spas, et leur propre vignoble.

Je ne sais pas si pendant les rénovations Kim a décidé de garder le vignoble, mais nous savons qu’il faisait partie de la propriété d’origine.

Ils ont également ajouter un terrain de basket à l’occasion de l’anniversaire de Kanye, que nous avons pu voir être créé sur certaines photos de rénovation.

En ce qui concerne le jardin, il n’a été achevé que récemment. Ils ont dû obtenir des permis de construire pour le grand plan d’eau qu’ils ont installé, qui ressemble à un étang de natation ou un mini lac  pour remplacer  les deux piscines qui se trouvaient auparavant sur la propriété.

Sur les récentes photos de leur propriété, on peut voir le terrain de basket terminé, la piscine géante, et il semble qu’ils ont gardé le vignoble.

Alors dites nous, que pensez-vous de la maison de Kim, plutôt cool ou pas trop à votre goût ?

Quand deux des plus grandes célébrités s’unissent et fondent une famille, comme Kim et Kanye.

cela ne peut être que grandiose.

Avec des murs nus à l’intérieur extrêmement blanc et gris de la maison, le manoir de Kim est ultra moderne. Et je ne pense pas qu’on puissent faire grand-chose d’autre à ce manoir pour le rendre plus épique.

Voilà, c’est tout ce que j’ai pu trouver sur la maison de Kim Kardashian et Kanye West.

En tout cas, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur leur propriété, nous avons hâte de vous lire. Si vous souhaitez voir le house tour d’une célébrité en particulier, dites le nous également en commentaire.