Sélectionner une page

Justin et Hayley Bieber possèdent plus d’une propriété de plusieurs millions de dollars. Et, bien qu’ils aient acheté leur résidence actuelle à beverly hills il y a un peu plus d’un an, les tourtereaux ont récemment fait des folies pour s’offrir une nouvelle demeure de taille exceptionnelle. 

Aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil à la nouvelle méga maison du jeune couple à beverly park, à leur manoir canadien où ils ont séjourner pendant le confinement et bien plus encore que je vous laisse découvrir par la suite. 

Je pense qu’on connait tous plus ou moins qui est Justin Bieber mais voici quand même un petit rappel. justin bieber est un chanteur et compositeur canadien qui a été découvert à l’âge de 13 ans après que Scooter Braun ait regardé ses vidéos de reprises sur youtube. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a immédiatement connu un réel succès. il a été le premier artiste à avoir 7 chansons d’un premier album dans les charts du billboard. Avec des ventes de plus de 150 millions de disques à ce jour, il est l’un des artistes qui a le plus vendu au monde et a reçu de nombreuses récompenses au cours de sa carrière jusqu’à présent. Sa femme, hailey baldwin, et maintenant hayley bieber, a elle aussi de quoi se vanter.

Elle est connue en tant que mannequin et influenceuse représentée par IMG, la prestigieuse agence de mannequin, et a figuré dans des publicités pour certaines des plus grandes entreprises, comme Guess ou Tommy Hilfiger et bien plus encore. Elle était déjà connue à Hollywood lorsqu’elle était enfant grâce à son père, Steven baldwin et bien sûr son oncle que vous connaissez probablement, Alec baldwin. Quoi qu’il en soit, elle ne sait pas contenter de ça et a su se faire sa propre réputation. 

Une chose est sûr, c’est qu’ils ont été heureux de passer le confinement dans leur manoir en Ontario, près de la ville natale de justin. Apparemment, ils aiment tous deux passer du temps ici pour trouver un peu de paix et de tranquillité. 

Comme vous vous en douter, ils possèdent d’autres bien immobiliers, dont au moins une ou deux maisons près d’hollywood mais je dois vous avouer que leur plus récente demeure les surpasse toutes.

Aujourd’hui nous vous présentons un autre house tour et nous allons voir où Justin et Hailey Bieber habitent. Je vais vous montrer le nouveau manoir qu’ils viennent d’acheter à beverly park, leur sanctuaire canadien et bien d’autres choses encore. Mais avant tout, si vous aimez nos vidéos, assurez-vous d’être abonné et d’activer la cloche pour ne rien manquer. Allez, on arrête de bavarder et on passe tout de suite à la vidéo.

Avant de parler de leur nouveau manoir, jetons un coup d’œil à une autre de leur maison. Il y a quelques temps, Justin et Haley ont acheté une maison à Beverly Hills pour 8,5 millions de dollars. Construite en 1932 dans un style colonial monterey, la maison a été entièrement rénovée, et elle est méconnaissable. Elle se trouve dans une rue calme, proche du célèbre hôtel beverly hills. 

La maison à 3 niveaux, s’étend sur 570 mètres carrés et possède 5 lits et 7 salles de bain. 

Bien que la maison ait été modernisé, l’ambiance chaleureuse a été préservée. D’après l’annonce, la maison offre un mélange de glamour hollywoodien et de vie californienne décontractée. De grandes fenêtres à battants en acier permettent de découvrir le terrain et de profiter de l’intérieur et de l’extérieur. Conçue pour recevoir, la résidence dispose d’un salon spacieux qui s’ouvre sur une cour privée. On y trouve une bibliothèque avec des panneaux en bois, une salle familiale en contrebas et une cuisine que l’on peut aussi ouvrir sur l’extérieur. 

La suite principale de justin et hayley est juste incroyable, avec des plafonds voûtés, une cheminée, une somptueuse salle de bain et bien sûr un beau dressing. 

On retrouve également à l’intérieur de cette maison un niveau inférieur avec un bar, une cave à vin et une salle de projection qui a été inspirée par l’hôtel beverly hills voisin. à l’extérieur, il y a une cour avec un coin salon, une piscine à débordement et un cabanon. 

Vous avez probablement vu cet endroit si vous suivez justin sur instagram parce qu’à un moment donné, il a essayé de vendre lui même sa maison avec un post sur les réseaux sociaux. Il a posté 13 images de la maison dans lesquelles on pouvait voir comment le jeune couple avait décoré l’endroit et a écrit  » je pense que je veux vendre ma maison à beverly hills, qui en veut ?  ». 

On pouvait voir les snowboards et les œuvres d’art avec lesquels ils ont tapissé l’escalier et une peinture du logo de sa propre marque de vêtements « drew house ». Malgré tout cela, le couple n’a jamais vendu cette maison. Peut être que Justin s’ennuyait et plaisantait, où ils n’ont tout simplement pas eu une offre assez intéressante.

Maintenant qu’on sait que Justin et Hailey ont toujours leur maison de Beverly Hills, attendez de voir la nouvelle. Située derrière des grilles sur un terrain de plus de 10 000 mètre carre, la nouvelle résidence des Bieber se trouve dans l’une des enclaves les plus huppées de Beverly Park. Magic Johnson vit juste en face, et il a d’autres voisins comme Eddie Murphy, Denzel Washington, Rod Stewart, et bien d’autres encore. Cette maison qui leur a coûté 25,8 millions de dollars, est située en hauteur dans les montagnes et offre une vue incroyable. Le nouveau manoir de Justin et Hailey s’étend sur 1000 mètre carrés, avec 7 lits et 10 salles de bain. 

En entrant, on découvre une grande entrée à deux étages avec des sols en pierre en damier et un élégant escalier incurvé. à proximité, le grand salon est doté d’une énorme cheminée noire et d’une salle familiale ouverte sur la cuisine. dans la cuisine, vous trouverez des appareils électroménagers haut de gamme, un grand îlot et un coin repas. 

vous trouverez également une salle à manger avec des fenêtres allant du sol au plafond, un bureau, une bibliothèque avec des portes-fenêtres donnant sur le jardin, une salle de sport et une salle de cinéma.. A l’étage, la nouvelle suite principale des Bieber a son propre salon et des murs de verre du sol au plafond qui s’ouvrent sur un patio avec vue sur les montagnes. La salle de bain de style spa a un lustre, des sols chauffants, une baignoire à remous et il y a aussi un énorme dressing. Dans le jardin qui entoure la maison, on retrouve un patio couvert avec une cheminée extérieure, un barbecue et un four à pizza. Il y a également un étang à carpe, un terrain de tennis grandeur nature et une piscine à débordement.

Avant de conclure ce house tour, jetons un coup d’œil à l’endroit où Justin et Hailey ont passé leur confinement, leur manoir en Ontario, au Canada. Etant originaire de la petite ville de Stratford, Justin ne s’est jamais trop éloigné de ses racines. En 2018, Justin et Hailey ont dépensé environ 5 millions de dollars pour cette maison au bord de l’eau, située dans une région calme de l’Ontario, proche de la ville de Cambridge. C’est à quelques heures de la ville, donc Hailey et Justin ont toute la solitude dont ils ont besoin ici. Leur maison se trouve sur un vaste terrain de 40 hectare et l’intérieur s’étend sur environ 840 mètre carrés avec 4 lits et 6 salles de bain. Le manoir a été construit en 2012 et nous pouvons voir sur les photos que les pièces communes ont de hauts plafonds en poutres et des fenêtres du plancher au plafond qui laissent entrer une tonne de lumière. On trouve une cave à vin en verre de deux étages, un cinéma, une salle de jeux, un observatoire et une salle de sport. La suite parentale située au rez-de-chaussée est gigantesque et dispose d’une salle de bains et d’un dressing. Les bieber semblent profiter du lac comme on peut le voir sur une vidéo que justin a partagé sur les réseaux.

« Est-ce que tu penses que c’est l’un des endroits les plus paisibles que tu ai visité ? »

Hailey dit également que leur maison en Ontario est leur sanctuaire et on peut facilement comprendre pourquoi. De plus, Justin et Hailey profite de cette occasion lorsqu’ils sont dans leur propriété en Ontario pour voir leur famille. Leur maison n’est qu’à une heure du manoir que Justin a acheté à son père Jeremy en 2013. 

Voila, c’est tout ce que j’ai pu trouver sur les maisons de Justin et Hailey Bieber. Après avoir vu leurs manoirs, lequel était votre préféré? Que pensez-vous de leur nouvelle maison ? Personnellement, j’aime beaucoup leurs résidences mais ma préférée reste celle à Beverly Hills.

En tout cas, n’hésitez pas à nous dire tout ça en commentaire, nous avons hâte de vous lire. Et si vous souhaitez voir le house tour d’une célébrité en particulier dites le nous également.